Info fonctionnement

Bonjour,
Petit rappel de fonctionnement. J'ai jusqu'à ce jour pris en charge les jeunes enfants qui évoluent sur le Petit tremplin ceci pour les entraînements et les compétitions (sauf absence occasionnelle).Il me semble donc normal que les consignes données soit respectées,je m.explique:
Le week-end end dernier, à l'issue du concours des Rousses,j'ai forcément pensé à mettre quelques sauteurs non qualifiés ouvreurs pour le lendemain sur le 45 m,j'ai donc demandé à l'organisation qui m'a répondu qu'il était prévu 3 ouvreurs et que les places étaient déjà attribuées . Consigne que j'ai donc respecté en ne proposant aucun ouvreur de mon groupe au même titre que tous les autres entraîneurs de différents comités .
Dimanche matin ,en arrivant aux tuffes,j'aperçois Loris et Baptiste se préparer pour sauter,je leur redis donc qu'il n'est pas prévu qu'ils ouvrent le concours... Mais ma parole n'a manifestement guère de poids!
Désormais,ces deux derniers iront s'entraîner avec Joël.
Merci de votre compréhension .

Fred

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire