ENTRAINEMENT DU 27/03 - Last but Not least

Bonjour à Tous,
Entraînement pour tous mercredi, le dernier.
A+ Joël

5 commentaires:

  1. Bonsoir, est ce que sa vaut le coup de s'inscrire au combiné nordique , maintenant ou attendre l'hiver prochain ?
    Cordialement
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Tout d'abord, mystérieux M il serait plus élégant de s'identifier un tant soit peu!
      Pour répondre à la question, le saut à ski se pratique quasiment toute l'année grâce à la plastification des tremplins. Une pause aura lieu au moi d'avril, le temps que la neige fonde et que les tremplins soient préparés pour le Saut estival.

      En conclusion, on peut venir sauter, mais peut être vaut il mieux attendre la reprise fin avril.

      A bientôt donc

      Cordialement

      Supprimer
  2. Bonsoir, escusez moi de ne pas m'avoir identifier ! Pourrai-je avoir les dates de la reprise car demain, je ne pourrai pas venir à l'entrainement ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Mathilde .RENAUD

    RépondreSupprimer
  3. Mathilde, pour avoir des informations sur la reprise des entraînements, il suffit de regarder le blog de temps en temps ! !

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Véronique Peter27 mars 2013 à 12:15

    Bonjour, helas nous ne pourrons pas être des votres pour cette dernière séance, Eliott a une otite ; nous attendrons donc avec impatience la reprise de la saison estivale.
    Bon saut et à bientôt,
    Véro, Eliott et Joshua Peter

    RépondreSupprimer