Concours les Diablerets

Bonjour à tous,

Je m'excuse pour l'attente d'informations pour le concours aux Diablerets. J'ai attendu une réponse pour l'hébergement jusqu'à aujourd'hui, mais malheureusement nous n'en n'aurons pas.

Voici les infos :

Départ :
rdv à 6h30 aux Hôpitaux-neuf, parking de la mairie. Je vais prendre le bus (8 places ) et nous regrouperons les voitures  pour compléter.
Nombre d'enfants inscrits : 11 (Leane, Timeo, Maxence, Loa, Loris, Anaelle, Noémie, Marceau, Simon , Eliot, Quentin)
Je chargerai les skis de saut le samedi.

Les frais de repas des enfants seront pris par le CD25, petite restauration sur place(sandwich, soupe, raclette, etc...euros acceptés)

Début du concours à 9h30 saut d'entraînement, échauffement à 8h45.
Retour :  pas avant 18h , je pense.

Prévoir affaires de saut, affaires de ski de fonds (combiné), ski de fonds (à farter, jaune) affaires de pluies, rechange pour après le concours.
Prendre les autorisations de sortie du territoire et carte d'identité.
Merci de me confirmer à nouveau, au plus tard demain 17h si vos enfants seront bien présents et également quels parents souhaiterai venir.

Merci et bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire